LE  CLUB

Le club de danse "Montignyland" fut créé par Mr et Mme Fally.

Quelques semaines après le premier cours, ceux-ci n'hésitèrent pas, avec leur comité, à organiser

un bal interclubs.

Après environ trois ans de présidence, Bruno Fally démissionna pour raisons professionnelles et céda volontiers sa place à Mr Emile Leroy qui lui-même veilla aux intérêts du club jusqu'en 2013.

De 2013 à 2023, la présidence fut assurée par Mr Michel Vermoortel.

A ce jour, un nouveau comité a pris la relève, Md Annie Charlier étant la nouvelle présidente.

Affilié au début à la ligue de danse, le club fait maintenant partie de "L'A.F.C.D." Association Francophone des Clubs de Danse qui regroupe pour Bruxelles et la Wallonie 38 clubs avec plus ou moins 3000 membres.

La philosophie du club a toujours été de partager, non seulement, le plaisir de la danse mais également la joie de former un groupe d'amis qui attendent impatiemment le cours du mardi et l'entraînement du jeudi pour se retrouver et passer quelques instants ensemble.

Sans but lucratif, le club est composé d'un comité de membres tout à fait bénévoles.