Le club de danse « MontignyLand » fut créé en 1979 par Mr et Mme Fally.

Quelques semaines après le premier cours, ceux-ci n'hésitèrent pas, avec leur comité, à organiser un bal interclubs.

Après environ trois ans de présidence, Bruno Fally démissionna pour raisons professionnelles et céda volontiers sa place à Mr Emile Leroy qui lui-même veilla aux intérêts du club jusqu'en 2013.

A ce jour un nouveau comité a pris la relève, Mr Vermoortel Michel étant le nouveau président.

Affilié au début à la Ligue de danse le club fait maintenant partie de « l’A.F.C.D. » Association Francophone des Clubs de Danse qui regroupe pour Bruxelles et la Wallonie 38 Clubs avec plus ou moins 3000 membres.

La philosophie du club a toujours été de partager, non seulement, le plaisir de la danse mais également la joie de former un groupe d'amis qui attendent impatiemment le cours du mardi et l'entrainement du jeudi pour se retrouver et passer quelques instants ensemble. Geste fort apprécié par les membres, le club n'oublie jamais les moments de fête comme Noël, Nouvel-An, Pâques,...

Sans but lucratif, le club est composé d’un comité de membres tout à fait bénévoles.

Rue du Corby 168  Montigny le tilleul (6110)                       dansemontigny@proximus.be.                       0479 78 54 83                      071 56 15 22